dimanche 7 février 2010






aujourdhui dimanche 8 fevrier
la pluie a enfin cessee de lessiver le terrain pour laissee place a un superbe soleil bien apprecie
nous avons alors visite venise; une ville superbe extremement frequentee surtout lors du carnaval
demain nous quitterons l italie pour la slovenie

3 commentaires:

  1. Fany me dit que notre précédent commentaire sera visible lorsque validé.
    Si tel n'est pas le cas je la noie car j'ai mis deux heures à écrire deux mots...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir noyé ma fille, je reprends le premier post :
    Quel bonheur de vous savoir enfin sur les routes !
    Venise, qu'elle belle étape surtout lors du carnaval. Certes pluie et froid sont au RDV mais que de souvenirs.
    Bonne route à vous quatre (je compte le cc).
    Bon vent

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je fais une démo à Doris.
    Bon passage en Slovénie.

    RépondreSupprimer