mardi 11 mai 2010

les joies de l'informatique

-
un échafaudage répondant à toute les normes en vigueur
-
deux singe rencontré lors de notre visite des villages troglodits
-
temple Chrisna


nous avions envoyé un petit message de l' aéroport en attendant notre vol pour l inde et je m aperçois aujourdhui qu'il ne s'est pas affiché.
les déboires de l'informatique ou une fausse manipulation!
nous avons due attendre une semaine environ le départ du cc de Dubaï afin d'obtenir un document indispensable au dédouanement de notre véhicule et durant ces 8 jours nous étions séparés à regret de notre petite roulotte .
Bruno,Bernard,deux expatriés sont venus à notre rencontre pour nous souhaiter la bienvenu dans un premier temps et nous proposer un logis dans un deuxieme temps
nous avons passé quelques jours en compagnie de Bruno,Valérie et leurs deux enfants à Dubaï et le restant du temps en compagnie de Bernard à AL ain
nous tenons à sincèrement les remercier et à souligner leur geste
les conditions sont certes différentes mais qui en france accepterais spontanément d'ouvrir sa porte à un étranger en transit?

1 commentaire:

  1. Ne m'en parlez pas de l'informatique, je viens d'être moi même trahi et pourtant je pensais en avoir fait le tour.
    Comme quoi l'adage avec les cordonniers...
    J'espère que ce foutu carnet est maintenant OK pour vous permettre d'avancer.

    RépondreSupprimer