samedi 22 mai 2010

quelques nouvelles du fort

-
fabrication artisanale de chaussure
-
ici les outils sont encore affûtés
-
un revendeur d'échafaudage de grande qualité
-
le travaille de l'osier
-
pas grand chose à manger pour ces ruminants
-
santacruz :c'est aussi ici
-
un mariage ou pour l'occasion les invités revêtent leurs plus beaux habits traditionnels
nous serons vite repérer (on se demande bien pourquoi?)et conviés à danser avec eux
pour la raison évidente du respect de cet art,je n'en publierais pas les photos!
-
baignade déconseillée
-
il y a aussi des" beaux quartiers"
-
cela se passe de commentaires
-
-
il faut tenir bon!
-
départ pour éléphanta cave
-
sur élephanta island la chaise à porteurs est encore très utilisé
il ne sont pas trop sportif!
-
élephanta island
-
le retour de l'île et le seul bateau en panne pour nous !
-
le culte de Shiva,dieu de la destruction
divinité à trois têtes



cela fait déja quelques semaines que nous n'avons pas écris et les courrier de réclamation s'amoncellent .
à notre grand désarrois,nous rencontrons de grosses difficultés à dédouaner notre camping car et sommes contrains de rester à bombai dans le vieux,tres vieux,quartier du fort.
il nous faudra probablement envisager d'abandonner la visite de l'inde pour nous rendre prématurément en australie et c'est ceux à quoi nous passons actuellement la quasi totalité de nos journées .
lundi 25,nous devrions être clairement fixé sur notre destinée.
l'inde, nous a t-on dit à plusieurs reprises,est un pays ou tout est possible mais il faut être patient et s'adresser à la bonne personne. sachant que ce pays comptait 1,145 milliards d'âmes en 2005,les recherches s'annonce difficiles.
nous avons par conséquent peu de choses intéressantes à narrer mais tout peut évoluer très vite!
les photos parleront donc d'elles mêmes!

1 commentaire:

  1. Fred dis moi je tu veux que j'active mon reseau
    en Indes pour vous aider à décoincer la situation sans garantie toutefois mais si n'essaye pas...
    resume moi la situation sur mon e-mail perso
    comment on peut te contacter sur place? etc..

    RépondreSupprimer